Normal view MARC view ISBD view

KARUBA JEU DE CARTES

Auteur(s) : RUDIGER DORNIllustrateur(s) : CLAUS STEPHANEditeur : HABARésumé : Sur la légendaire île de Karuba, des temples imposants et de précieux trésors sont dissimulés au plus profond de la jungle. Vous êtes à la tête de l’expédition et devez baliser astucieusement le sentier que vos aventuriers emprunteront. Il vous faudra veiller à ce que vos aventuriers ne se bloquent pas les uns les autres et à vous imposer face aux autres chefs d’expédition pour récupérer tous les trésors enfouis dans la jungle et accéder aux temples. Placez vos cartes de telle sorte que chaque aventurier soit relié au temple de sa couleur, si possible en passant par un chemin contenant des diamants..Age : 8 ANS ET+.Nombre de joueurs : 2 A 6 JOUEURS.Durée : 15 MN. ENV.Mots Clés : JOUEURS DEBUTANTS | A EMPORTER PARTOUT | EN FAMILLE | ENTRE AMIS | CHOIX SIMULTANE | CONNEXION | BLUFF | PRISE DE RISQUE | EXPLORATION.Ressources en ligne :KARUBA | Règle en vidéo | Règle du jeu | JUNIOR List(s) this item appears in: Nouveautés
Current location Call number Status Date due Barcode
Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires

Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h
Mardi et vendredi : 16h - 17h30
Mercredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Samedi : 14h - 17h
Vacances scolaires : tous les jours (sauf Noël et août)

Libre accès
R 03 8 ANS (Browse shelf) Available 6217

1 PLATEAU
96 CARTES
1 RÈGLE DE JEU

Le jeu est facilement accessible, les règles s'expliquent en 3 minutes.
- Tous les joueurs jouent en même temps (pas d'attente entre les tours de jeu)
- Vous étiez frustré que les tuiles soient tirées au sort dans la première version de Karuba, ici vous pourrez, en partie, choisir l'ordre
de sortie des tuiles (cartes). Mais vous ne serrez jamais certain de pouvoir les poser.
- Le partie repose principalement sur le bluff et la prise de risque. Un joueur n'est jamais certain de pouvoir poser les cartes qu'il a
sélectionné. En effet, le joueur ayant choisi les cartes de valeur la plus faible devra s'en défausser.
une jolie variante pour ce jeu, reposant exactement sur le même thème que son grand frère. Il ne faut toujours pas y
chercher une grande stratégie mais simplement un moment ludique en famille.

8 ANS ET+

2 A 6 JOUEURS

Sur la légendaire île de Karuba, des temples imposants et de précieux trésors sont dissimulés au plus profond de la jungle. Vous êtes à la tête de l’expédition et devez baliser astucieusement le sentier que vos aventuriers emprunteront. Il vous faudra veiller à ce que vos aventuriers ne se bloquent pas les uns les autres et à vous imposer face aux autres chefs d’expédition pour récupérer tous les trésors enfouis dans la jungle et accéder aux temples.
Placez vos cartes de telle sorte que chaque aventurier soit relié au temple de sa couleur, si possible en passant par un chemin contenant des diamants.

15 MN. ENV

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Contact

Ludothèque
CEC les Heures claires
13800 - Istres
Tél . : 04 13 29 57 43
ludothequepret@istres.fr

Informations légales

Mentions légales

Portail du réseau des ludothèques d’Istres (CEC les heures claires, Prépaou, Entressen).
Ce site vous permet de consulter notre catalogue, de réserver des jeux et jouets en ligne. Il vous permet également de suivre l’actualité de vos ludothèques.