Normal view MARC view ISBD view

ROI & COMPAGNIE

Auteur(s) : NILS NILSSONIllustrateur(s) : GUS BATTSEditeur : HABARésumé : Peuplez votre royaume par d'astucieux jets de dés. En début de partie, 5 cartes habitant sont placées faces visibles sur la table. Pour attirer les habitants dans votre royaume et gagner des points, il vous faut réaliser l'une des combinaisons indiquées sur les cartes avec 6 dés. Par exemple, pour gagner un nain grincheux il faut obtenir 4 dés indiquant le même chiffre. Les combinaisons incluent des contraintes sur les numéros des dés (plusieurs dés avec le même chiffre, chiffres pairs ou impairs, suites,...) ou sur la couleur de la face des dés (rouge, verte ou bleue). À tour de rôle chaque joueur dispose de trois jets de dés pour obtenir l'une des combinaisons indiquée sur les cartes habitant visibles. Plus la combinaison est difficile à obtenir, plus son habitant rapportera de points au joueur. Mais attention, si le joueur ne peut attirer aucun habitant dans son royaume, il doit prendre une carte pénalité qui lui retirera des points. Un jeu équilibré entre prise de risque, hasard et probabilités, facile à mettre en place, agréable à jouer en famille ou entre amis..Age : 8 ANS ET+.Nombre de joueurs : 2 A 5 JOUEURS.Durée : 30 MN..Mots Clés : JOUEURS DEBUTANTS | EN FAMILLE | CHANCE | PRISE DE RISQUE | CREATURES | DES | TACTIQUE.Ressources en ligne : Règle en vidéo | Règle du jeu
Current location Call number Status Date due Barcode
Ludothèque du Prépaou

Mercredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Vacances scolaires  : tous les jours (sauf Noël et août)

Horaires d'été : 9h - 12h / 13h30 - 17h30

Libre accès
R 07 8 ANS (Browse shelf) Checked out 20/06/2020 4186

65 CARTES (15 cartes de lieu, 10 cartes de pénalité et 40 cartes d’habitant)
6 DES
1 RÈGLE DE JEU

Un jeu de chance et de prise de risque passionnant
Un « grand » jeu dans une petite boîte

8 ANS ET+

2 A 5 JOUEURS

Peuplez votre royaume par d'astucieux jets de dés. En début de partie, 5 cartes habitant sont placées faces visibles sur la table. Pour attirer les habitants dans votre royaume et gagner des points, il vous faut réaliser l'une des combinaisons indiquées sur les cartes avec 6 dés. Par exemple, pour gagner un nain grincheux il faut obtenir 4 dés indiquant le même chiffre. Les combinaisons incluent des contraintes sur les numéros des dés (plusieurs dés avec le même chiffre, chiffres pairs ou impairs, suites,...) ou sur la couleur de la face des dés (rouge, verte ou bleue). À tour de rôle chaque joueur dispose de trois jets de dés pour obtenir l'une des combinaisons indiquée sur les cartes habitant visibles. Plus la combinaison est difficile à obtenir, plus son habitant rapportera de points au joueur. Mais attention, si le joueur ne peut attirer aucun habitant dans son royaume, il doit prendre une carte pénalité qui lui retirera des points. Un jeu équilibré entre prise de risque, hasard et probabilités, facile à mettre en place, agréable à jouer en famille ou entre amis.

30 MN.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Contact

Ludothèque
CEC les Heures claires
13800 - Istres
Tél . : 04 13 29 57 43
ludothequepret@istres.fr

Informations légales

Mentions légales

Portail du réseau des ludothèques d’Istres (CEC les heures claires, Prépaou, Entressen).
Ce site vous permet de consulter notre catalogue, de réserver des jeux et jouets en ligne. Il vous permet également de suivre l’actualité de vos ludothèques.