LES HEROS DE KASKARIA
Illustrateur(s) : JANN KERNTKEEditeur : HABARésumé : Chaque joueur reçoit 1 arpenteur, 1 griffon et 5 cartes. Chaque joueur à son tour peut soit choisir une carte présente sur le plateau de jeu (ou en piocher une), soit jouer deux cartes ou plus de la même couleur. Les cartes permettent de faire avancer les arpenteurs ou les griffons sur le plateau, de gagner des pépites d'or ou des cartes supplémentaires. La partie s'arrête quand une figurine arrive à la cachette des trolls. Les joueurs reçoivent des pépites selon le placement de leurs figurines. Celui qui en a le plus gagne la partie..Age : 6 ANS ET+.Nombre de joueurs : 2 A 4 JOUEURS.Durée : 20 MN ENV..Mots Clés : TACTIQUE | FANTASTIQUE | HEROS | EN FAMILLE | CREATURES.Ressources en ligne :Règle du jeu | Règle du jeu en vidéoCurrent location | Call number | Status | Date due | Barcode |
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Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires
Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h |
R 06 6 ANS (Browse shelf) | Available | 3009 |
1 PLATEAU DE JEU
4 GRIFFONS REPTILIENS (de 4 couleurs différentes)
4 ARPENTEURS DES CRÊTES (de 4 couleurs différentes)
55 CARTES
80 PÉPITES D’OR
1 AMULETTE
1 RÈGLE DE JEU
Jeu de quête tactique dans un univers fantastique. Le jeu allie subtilement la stratégie et le hasard, idéal pour jouer en famille!
6 ANS ET+
2 A 4 JOUEURS
Chaque joueur reçoit 1 arpenteur, 1 griffon et 5 cartes. Chaque joueur à son tour peut soit choisir une carte présente sur le plateau de jeu (ou en piocher une), soit jouer deux cartes ou plus de la même couleur. Les cartes permettent de faire avancer les arpenteurs ou les griffons sur le plateau, de gagner des pépites d'or ou des cartes supplémentaires. La partie s'arrête quand une figurine arrive à la cachette des trolls. Les joueurs reçoivent des pépites selon le placement de leurs figurines. Celui qui en a le plus gagne la partie.
20 MN ENV.
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