Normal view MARC view ISBD view

REDOUTABLES VIKINGS

Auteur(s) : WOLFGANG DIRSCHERLIllustrateur(s) : MICHAEL MENZELEditeur : HABARésumé : Avec le dé, les joueurs récupèrent des cartes d’armures et font avancer les bateaux. Dès qu’un bateau de Vikings revient au village après un pillage, les trésors embarqués sont distribués. Chacun à leur tour, les joueurs misent sur la cargaison de ce bateau ou passent leur tour. Celui qui proposera alors le plus de cartes d’armures de la couleur du bateau prend toutes les pierres précieuses posées dessus. Mais attention, il va falloir miser juste ce qu’il faut ! Ensuite, le bateau est replacé sur la dernière position et les cartes misées sont regroupées. La partie s’achève dès que le dé tombe sur un bateau et qu’il n’y a plus de pierres précieuses dans la réserve. Chaque joueur compte ses pierres précieuses. Celui qui en a le plus gagne cette passionnante aventure de Vikings. .Age : 6 ANS ET+.Nombre de joueurs : 2 A 5 JOUEURS.Durée : 15 MN. ENV.Mots Clés : VIKINGS | BATEAU | DES | EN FAMILLE | TRESOR | PARI | TACTIQUE.Ressources en ligne :Règle de jeu
Current location Call number Status Date due Barcode
Ludothèque du Prépaou

Mercredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Vacances scolaires  : tous les jours (sauf Noël et août)

Horaires d'été : 9h - 12h / 13h30 - 17h30

Libre accès
R 06 6 ANS (Browse shelf) Checked out 16/02/2020 3602

1 VILLAGE DE VIKINGS
3 BATEAUX
40 PIERRES PRÉCIEUSES
60 CARTES D'ARMURES
1 DE
1 RÈGLE DE JEU

Redoutables Vikings est un petit jeu astucieux où les enfants expérimentent leurs premières réflexions tactiques (réflexion / anticipation). Sur le principe du pari, ce jeu favorise l'apprentissage de la prise de risque.

6 ANS ET+

2 A 5 JOUEURS

Avec le dé, les joueurs récupèrent des cartes d’armures et font avancer les bateaux. Dès qu’un bateau de Vikings revient au village après un pillage, les trésors embarqués sont distribués.

Chacun à leur tour, les joueurs misent sur la cargaison de ce bateau ou passent leur tour. Celui qui proposera alors le plus de cartes d’armures de la couleur du bateau prend toutes les pierres précieuses posées dessus.

Mais attention, il va falloir miser juste ce qu’il faut ! Ensuite, le bateau est replacé sur la dernière position et les cartes misées sont regroupées.

La partie s’achève dès que le dé tombe sur un bateau et qu’il n’y a plus de pierres précieuses dans la réserve. Chaque joueur compte ses pierres précieuses. Celui qui en a le plus gagne cette passionnante aventure de Vikings.

15 MN. ENV

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Contact

Ludothèque
CEC les Heures claires
13800 - Istres
Tél . : 04 13 29 57 43
ludothequepret@istres.fr

Informations légales

Mentions légales

Portail du réseau des ludothèques d’Istres (CEC les heures claires, Prépaou, Entressen).
Ce site vous permet de consulter notre catalogue, de réserver des jeux et jouets en ligne. Il vous permet également de suivre l’actualité de vos ludothèques.