RUMBLE IN THE HOUSE
Illustrateur(s) : KWANCHAI MORIYAEditeur : FLATLINED GAMESRésumé : Le principe est tout simple. Dans une maison à géométrie variable, il y a douze personnages, un dans chaque pièce. Votre objectif: maintenir en vie vos deux personnages favoris! Le principe du jeu - Au début d'une manche, on place les douze personnages dans la maison et chacun reçoit deux jetons qui indiquent les personnages qu'il faut tenter de faire survivre. Le tour de jeu est d'une simplicité enfantine. A son tour, un joueur peut: Soit déplacer un personnage vers une pièce voisine, Soit résoudre un duel entre deux personnages dans une même pièce. Rien de plus simple: le joueur choisit l'un des deux personnages et l'écarte du jeu. Et c'est tout! En fin de manche, quand il ne reste qu'un seul survivant, les joueurs révèlent leurs favoris et marquent d'autant plus de points que ceux-ci ont été éliminés tard..Age : 8 ANS ET+.Nombre de joueurs : 3 A 6 JOUEURS.Durée : 20 MN ENV..Mots Clés : JOUEURS DEBUTANTS | A EMPORTER PARTOUT | EN FAMILLE | JEU D'AMBIANCE | BLUFF | CHANCE | DEDUCTION | IMAGINATION | ELIMINATION | FANTASTIQUE.Ressources en ligne : Règle de jeu | Règle en vidéoCurrent location | Call number | Status | Date due | Barcode |
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Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires
Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h |
R 06 8 ANS (Browse shelf) | Available | 584 |
12 CARTES PIÈCE
12 PIONS PERSONNAGE SECRET
12 TUILES PERSONNAGE
12 SOCLES PLASTIQUE
1 PISTE DE SCORE
12 MARQUEURS EN 6 COULEURS
1 LIVRET DE RÈGLES
Rumble in the House est un jeu familial doté de règles simplissimes dont l'explication ne sera qu'une formalité de 2 minutes. On est agréablement surpris dès la première partie : c'est efficace et amusant ! Oh évidemment on n'est pas ici dans un jeu de stratégie où l'on planifie ses actions, néanmoins, le bluff y trouve sa place et, partie après partie, on affine sa façon de jouer : il faut tromper ses adversaires et les pousser vers de mauvais choix. Soyons clairs : plus il y a de joueurs et moins on a de maîtrise sur le jeu et plus le hasard est présent, mais ça n'empêche pas le jeu d'atteindre son but : nous divertir !
8 ANS ET+
3 A 6 JOUEURS
Le principe est tout simple. Dans une maison à géométrie variable, il y a douze personnages, un dans chaque pièce. Votre objectif: maintenir en vie vos deux personnages favoris!
Le principe du jeu - Au début d'une manche, on place les douze personnages dans la maison et chacun reçoit deux jetons qui indiquent les personnages qu'il faut tenter de faire survivre.
Le tour de jeu est d'une simplicité enfantine. A son tour, un joueur peut:
Soit déplacer un personnage vers une pièce voisine,
Soit résoudre un duel entre deux personnages dans une même pièce. Rien de plus simple: le joueur choisit l'un des deux personnages et l'écarte du jeu.
Et c'est tout! En fin de manche, quand il ne reste qu'un seul survivant, les joueurs révèlent leurs favoris et marquent d'autant plus de points que ceux-ci ont été éliminés tard.
20 MN ENV.
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