Normal view MARC view ISBD view

BALI

Auteur(s) : KLAUS-JURGEN WREDEIllustrateur(s) : DENNIS LOHAUSENEditeur : WHITE GOBLIN GAMESRésumé : Les habitants de Bali considèrent leur île comme un monde peuplé de dieux et de démons. Ainsi, dans chaque maison se trouve un sanctuaire, et dans chaque village plusieurs temples. La population y fait de nombreuses offrandes afin d’apaiser les dieux et les esprits de leurs ancêtres. Dans Bali, les joueurs emploient des fermiers afin de récupérer des ressources. Lorsqu’un sanctuaire est construit, ces ressources peuvent être offertes. Plus l’on offre de ressources d’une catégorie, plus cette catégorie rapportera des points en fin de partie. Des prêtres peuvent également être joués afin de marquer des points supplémentaires et de chasser les démons. Le joueur ayant le plus de points à la fin de la partie est déclaré vainqueur. .Age : 10 ANS ET+.Nombre de joueurs : 2 A 4 JOUEURS.Durée : 45 MN..Mots Clés : JOUEURS OCCASIONNELS | ADOS, ADULTES | ADOS, ADULTES | MAJORITE | COLLECTIONS | GESTION DE RESSOURCES | COMBINAISON | DRAFT | ASIE.Ressources en ligne : Règle du jeu
Current location Call number Status Date due Barcode
Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires

Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h
Mardi et vendredi : 16h - 17h30
Mercredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Samedi : 14h - 17h
Vacances scolaires : tous les jours (sauf Noël et août)

Libre accès
R 06 10 ANS (Browse shelf) Available 2105

1 AUTEL ( en 3 parties)
100 CARTES OFFRANDE

50 CARTES DE JEU

16 CARTES DE DÉPART
8 CARTES ORACLES
2 CARTES RÉSUMÉ

30 JETONS POINTS DE VICTOIRE (4 de valeur10, 6 de valeur 5 et 20 de valeur 1)

46 JETONS PIERRE (4 de valeur 10, 6 de valeur 5 et 36 de valeur 1)
1 PION DÉMON (en 2 parties)
1 RÈGLE DE JEU

Bali est un tout petit jeu de cartes plutôt malin avec l’autel d’offrandes cachées qui confie plus ou moins de PV en toute fin de partie.
L’auteur du classique Carcassonne nous propose un jeu fluide et familial.

10 ANS ET+

2 A 4 JOUEURS

Les habitants de Bali considèrent leur île comme un monde peuplé de dieux et de démons. Ainsi, dans chaque maison se trouve un sanctuaire, et dans chaque village plusieurs temples. La population y fait de nombreuses offrandes afin d’apaiser les dieux et les esprits de leurs ancêtres.

Dans Bali, les joueurs emploient des fermiers afin de récupérer des ressources. Lorsqu’un sanctuaire est construit, ces ressources peuvent être offertes. Plus l’on offre de ressources d’une catégorie, plus cette catégorie rapportera des points en fin de partie. Des prêtres peuvent également être joués afin de marquer des points supplémentaires et de chasser les démons. Le joueur ayant le plus de points à la fin de la partie est déclaré vainqueur.

45 MN.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Contact

Ludothèque
CEC les Heures claires
13800 - Istres
Tél . : 04 13 29 57 43
ludothequepret@istres.fr

Informations légales

Mentions légales

Portail du réseau des ludothèques d’Istres (CEC les heures claires, Prépaou, Entressen).
Ce site vous permet de consulter notre catalogue, de réserver des jeux et jouets en ligne. Il vous permet également de suivre l’actualité de vos ludothèques.