Normal view MARC view ISBD view

BLANC-MANGER COCO

Auteur(s) : THIBAULT LORCY / LOUIS ROUDAUTEditeur : HIBOUTATILLUSRésumé : Établir les associations les plus incongrues et gagner des points. Les joueurs piochent de façon à toujours posséder 11 cartes en main. Le QM (Question Master) lit une carte question noire piochée au hasard. Les autres joueurs choisissent la carte réponse de leur choix et la posent face cachée sur la table. Le QM relit à voit haute la question accompagnée de chaque réponse. Le QM choisit la carte qu’il préfère et la donne au joueur à qui elle appartient, elle correspond à 1 point. Le joueur qui gagne le point devient le QM. .Age : 18 ANS ET+.Nombre de joueurs : 3 ET +.Durée : 30 MN..Mots Clés : JOUEURS DEBUTANTS | ENTRE AMIS | JEU D'AMBIANCE | CARTES | GESTION DE MAIN | HUMOUR.Ressources en ligne : Règle du jeu | Règle en vidéo
Current location Call number Status Date due Barcode
Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires

Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h
Mardi et vendredi : 16h - 17h30
Mercredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Samedi : 14h - 17h
Vacances scolaires : tous les jours (sauf Noël et août)

Libre accès
R 01 18 ANS (Browse shelf) Checked out 30/10/2019 5800
Browsing Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires Shelves , Shelving location: Libre accès Close shelf browser
R 01 12 ANS CODE NAMES R 01 12 ANS DECRYPTO R 01 14 ANS TAGGLE R 01 18 ANS BLANC-MANGER COCO R 01 2 ANS COULEURS & FORMES R 01 2 ANS MES PREMIERS JEUX PREMIER VERGER R 01 2 ANS LOTO COULEURS

456 CARTES RÉPONSE
132 CARTES QUESTION
3 CARTES VIERGE
1 RÈGLE DE JEU

Au regard des phrases crues et explicites proposées sur les cartes du jeu, le jeu Blanc-manger coco est déconseillé aux moins de 18 ans. Entre 14 et 18 ans, la présence d’un adulte est nécessaire pour encadrer le jeu.

18 ANS ET+

3 ET +

Établir les associations les plus incongrues et gagner des points.

Les joueurs piochent de façon à toujours posséder 11 cartes en main.
Le QM (Question Master) lit une carte question noire piochée au hasard.
Les autres joueurs choisissent la carte réponse de leur choix et la posent face cachée sur la table.
Le QM relit à voit haute la question accompagnée de chaque réponse.
Le QM choisit la carte qu’il préfère et la donne au joueur à qui elle appartient, elle correspond à 1 point.
Le joueur qui gagne le point devient le QM.

30 MN.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Contact

Ludothèque
CEC les Heures claires
13800 - Istres
Tél . : 04 13 29 57 43
ludothequepret@istres.fr

Informations légales

Mentions légales

Portail du réseau des ludothèques d’Istres (CEC les heures claires, Prépaou, Entressen).
Ce site vous permet de consulter notre catalogue, de réserver des jeux et jouets en ligne. Il vous permet également de suivre l’actualité de vos ludothèques.