ESCAPE GAME
Editeur : DUJARDINDescription : 3 Piles LR06+3 Piles LR 03 Résumé : Ta mission : trouver les indices pour ouvrir le cadenas à temps ! 1 lieu, 1 énigme, 5 minutes pour s'en sortir! Choisis ton mode de jeu sur le cadenas électronique (chronomètre ou timer). Résous l'énigme en trouvant les 3 bons indices sur les jetons (couleur, objet et aliment). Aide-toi de tes outils de détective pour les trouver : Lumière noire, filtre rouge, miroir. Reporte les chiffres correspondants aux indices sur le cadenas. Tourne la clé... Le cadenas se déverrouillera-t-il? .Age : 8 ANS ET+.Nombre de joueurs : 1 ET +.Durée : 15 A 20 MN.Mots Clés : COOPERATION | ENTRE AMIS | COMBINAISON | ELECTRONIQUE | INDICES | REFLEXION | ENIGME | RAPIDITE.Ressources en ligne :Règle en vidéo | Règle de jeuCurrent location | Call number | Status | Date due | Barcode |
---|---|---|---|---|
Ludothèque du Prépaou
Mercredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30 |
R 11 8 ANS (Browse shelf) | Available | 2768 |
Browsing Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires Shelves , Shelving location: Libre accès Close shelf browser
R 11 8 ANS SUSPECT | R 11 8 ANS RUSH HOUR BRAIN FITNESS | R 11 8 ANS JEU DES ALLUMETTES | R 11 8 ANS ESCAPE GAME | R 11 8 ANS IQ LINK | R 11 8 ANS BLACK STORIES JUNIOR HISTOIRES NOCTURNES | R 11 8 ANS MASTERMIND NV |
1 CADENAS ÉLECTRONIQUE
30 CARTES ÉNIGMES
20 JETONS INDICES
1 LAMPE DE LUMIÈRE NOIRE
1 MIROIR
1 FILTRE ROUGE
1 RÈGLE DE JEU
Il va falloir faire travailler ses méninges pour s'échapper d'une pièce bloqué par un cadenas...
Ce jeu de société consiste à résoudre des énigmes pour obtenir des indices et découvrir la bonne combinaison pour ouvrir à temps le cadenas
8 ANS ET+
1 ET +
Ta mission : trouver les indices pour ouvrir le cadenas à temps ! 1 lieu, 1 énigme, 5 minutes pour s'en sortir! Choisis ton mode de jeu sur le cadenas électronique (chronomètre ou timer). Résous l'énigme en trouvant les 3 bons indices sur les jetons (couleur, objet et aliment). Aide-toi de tes outils de détective pour les trouver : Lumière noire, filtre rouge, miroir. Reporte les chiffres correspondants aux indices sur le cadenas. Tourne la clé... Le cadenas se déverrouillera-t-il?
15 A 20 MN
There are no comments for this item.