Normal view MARC view ISBD view

BILLARD FINLANDAIS

Auteur(s) : PATRICK PIRIOUEditeur : FERTIDescription : ; 117x49 cmRésumé : Un tout nouveau jeu d'adresse ! A l'aide de l'arbalète, propulsez le palet et dégommez les quilles pour atteindre 70 points. Il faut atteindre exactement 70 points pour gagner. Si un joueur dépasse 70, il soustrait alors à son total les points inscrits sur les quilles. Si 1 quille tombe, on marque alors le nombre de points inscrits sur la quille. Si plusieurs quilles tombent, on marque alors en point le nombre de quilles tombées. Tactique ! Vous pouvez , au lieu d'inscrire les points, placer les quilles dans la zone de défense pour empêcher votre adversaire d'atteindre certaines quilles. Très utile en fin de partie ! .Age : 6 ANS ET+.Nombre de joueurs : 2 ET +.Durée : 30 MN..Mots Clés : JEUX D'ANNIVERSAIRE | ENTRE AMIS | EN FAMILLE | BOIS | QUILLE | LANCER.Ressources en ligne : Règle de jeu
Current location Call number Status Notes Date due Barcode
Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires

Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h
Mardi et vendredi : 16h - 17h30
Mercredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Samedi : 14h - 17h
Vacances scolaires : tous les jours (sauf Noël et août)

Libre accès
R 04 6 ANS (Browse shelf) Available 5 €/J (emprunt la veille et le retour le lendemain de l'animation) - 7 €/WE (du vendredi au lundi) 4670
Browsing Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires Shelves , Shelving location: Libre accès Close shelf browser
R 04 6 ANS ICE COOL R 04 6 ANS JEU DE PALET DE TABLE NV R 04 6 ANS PINGO PINGO R 04 6 ANS BILLARD FINLANDAIS R 04 6 ANS DOCTEUR MABOUL DINOSAURES R 04 6 ANS APERITIVO R 04 6 ANS DOCTEUR MABOUL

1 PLATEAU DE JEU
12 QUILLES
1 ARBALÈTE ET SON ÉLASTIQUE
1 PALET
1 FILET
1 RÈGLE DE JEU

Servez-vous de l'arbalète (et de son élastique) pour dégommer les quilles et atteindre le score exact de 70 !

6 ANS ET+

2 ET +

Un tout nouveau jeu d'adresse !
A l'aide de l'arbalète, propulsez le palet et dégommez les quilles pour atteindre 70 points.
Il faut atteindre exactement 70 points pour gagner. Si un joueur dépasse 70, il soustrait alors à son total les points inscrits sur les quilles.
Si 1 quille tombe, on marque alors le nombre de points inscrits sur la quille.
Si plusieurs quilles tombent, on marque alors en point le nombre de quilles tombées.
Tactique ! Vous pouvez , au lieu d'inscrire les points, placer les quilles dans la zone de défense pour empêcher votre adversaire d'atteindre certaines quilles. Très utile en fin de partie !

30 MN.

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Contact

Ludothèque
CEC les Heures claires
13800 - Istres
Tél . : 04 13 29 57 43
ludothequepret@istres.fr

Informations légales

Mentions légales

Portail du réseau des ludothèques d’Istres (CEC les heures claires, Prépaou, Entressen).
Ce site vous permet de consulter notre catalogue, de réserver des jeux et jouets en ligne. Il vous permet également de suivre l’actualité de vos ludothèques.