Normal view MARC view ISBD view

ORA & LABORA

Auteur(s) : UWE ROSENBERGIllustrateur(s) : KLEMENS FRANZEditeur : FILOSOFIA EDITIONS INCRésumé : Au départ, les joueurs n’ont qu’une petite terre, divisée en 2 X 5 cases, où se trouvent tourbières et forêts. Plus tard, cette terre sera élargie avec des districts et des lopins. Au total, la partie est interrompue cinq fois par une phase Agglomération. Lors de celles-ci, les joueurs peuvent fonder des agglomérations. Ces agglomérations vaudront un maximum de points à la fin de la partie si elles sont construites au bon endroit En temps normal, les bâtiments et les agglomérations peuvent être construits sur n’importe quelle case vide de la terre. Les bâtiments du monastère sont la principale exception à cette règle (ils ont une bannière jaune derrière leur nom). Les bâtiments du monastère doivent tous être adjacents entre eux. Ceci fera en sorte qu’un monastère de plus en plus imposant occupera la terre des joueurs. .Age : 13 ANS ET+.Nombre de joueurs : 1 A 4 JOUEURS.Durée : 2 A 3 HEURES.Mots Clés : JOUEURS EXPERTS | AGRICULTURE | MEDIEVAL.Ressources en ligne : Règle du jeu | Règle en video
Current location Call number Status Date due Barcode
Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires

Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h
Mardi et vendredi : 16h - 17h30
Mercredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Samedi : 14h - 17h
Vacances scolaires : tous les jours (sauf Noël et août)

Libre accès
R 06 13 ANS (Browse shelf) Available 3583
Browsing Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires Shelves , Shelving location: Libre accès Close shelf browser
R 06 13 ANS MYRMES R 06 13 ANS SHAKESPEARE R 06 13 ANS HALEAKALA R 06 13 ANS ORA & LABORA R 06 13 ANS NEUROSHIMA HEX ! R 06 13 ANS YAMATAI R 06 13 ANS BRUXELLES 1893

2 PLATEAUX DE JEU CIRCULAIRE
2 ROUES DE PRODUCTION
2 ATTACHES (EN 2 PARTIES)
4 PLATEAUX TERRE
9 TUILES DISTRICT
440 TUILES RESSOURCES
8 TUILES MERVEILLE
2 TUILES 1ER JOUEUR
4 PIONS JOUEURS
8 PIONS (2X4)
10 MARQUEURS EN BOIS
110 CARTES
1 BLOC-NOTES
1 FEUILLE DE MISE EN PLACE
1 RÈGLE D'INITIATION
1 RÈGLE DÉTAILLÉE
1 GLOSSAIRE
4 AIDES DE JEU





transportez-vous dans les chaudes et verdoyantes campagnes d’Europe et découvrez toutes les subtilités de l’économie monastique. Ora & Labora vous offre deux modes de jeu (France ou Irlande) et un riche amalgame de mécanismes dont l’ingénieuse roue de production.
Ora & Labora est un jeu pour 1 à 4 joueurs pouvant être joué en version courte ou longue. De plus, on peut y jouer avec les cartes de la France ou de l’Irlande. La partie solo permet au joueur d’assimiler les règles tout en découvrant le jeu.

13 ANS ET+

1 A 4 JOUEURS

Au départ, les joueurs n’ont qu’une petite terre, divisée en 2 X 5 cases, où se trouvent tourbières et forêts. Plus tard, cette terre sera élargie avec des districts et des lopins.

Au total, la partie est interrompue cinq fois par une phase Agglomération. Lors de celles-ci, les joueurs peuvent fonder des agglomérations. Ces agglomérations vaudront un maximum de points à la fin de la partie si elles sont construites au bon endroit

En temps normal, les bâtiments et les agglomérations peuvent être construits sur n’importe quelle case vide de la terre. Les bâtiments du monastère sont la principale exception à cette règle (ils ont une bannière jaune derrière leur nom). Les bâtiments du monastère doivent tous être adjacents entre eux. Ceci fera en sorte qu’un monastère de plus en plus imposant occupera la terre des joueurs.

2 A 3 HEURES

There are no comments for this item.

Log in to your account to post a comment.

Click on an image to view it in the image viewer

Contact

Ludothèque
CEC les Heures claires
13800 - Istres
Tél . : 04 13 29 57 43
ludothequepret@istres.fr

Informations légales

Mentions légales

Portail du réseau des ludothèques d’Istres (CEC les heures claires, Prépaou, Entressen).
Ce site vous permet de consulter notre catalogue, de réserver des jeux et jouets en ligne. Il vous permet également de suivre l’actualité de vos ludothèques.