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SPLASH ATTACK

Auteur(s) : THIERRY CHAPEAUEditeur : GIGAMICRésumé : A chaque tour on lance les 2 dès. L'un d'eux indique une couleur et l'autre une forme. Tous les joueurs doivent alors se précipiter pour attraper le poisson correspondant. Le premier joueur à y parvenir le remporte et le place devant lui. Mais attention si le poisson désigné par les dés se trouve déjà devant un joueur : il faut attraper le piranha ! Si celui qui l'a attrapé en premier est le propriétaire du poisson, il le mange et le retourne côté arête : il le gagne alors définitivement; mais si c'est un autre joueur qui attrape le piranha, le joueur qui possède le poisson doit le remettre en jeu ! Le premier joueur qui a mangé 3 poissons gagne la partie !.Age : 5 ANS ET+.Nombre de joueurs : 2 A 4 JOUEURS.Durée : 5 A 10 MINUTES.Mots Clés : POISSON.Ressources en ligne :Accès en ligne
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Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires

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Mardi et vendredi : 16h - 17h30
Mercredi : 8h30 - 12h / 13h30 - 17h30
Samedi : 14h - 17h
Vacances scolaires : tous les jours (sauf Noël et août)

Libre accès
R 01 5 ANS (Browse shelf) Available 150
Browsing Ludothèque de prêt CEC les Heures Claires Shelves , Shelving location: Libre accès Close shelf browser
R 01 5 ANS PICK PACK POCKET R 01 5 ANS PILE DESSUS "Immer Oben Auf" R 01 5 ANS LA CHASSE AUX GIGAMONS R 01 5 ANS SPLASH ATTACK R 01 5 ANS 1001 NUITS R 01 5 ANS LES PALETTES DE SUSIE R 01 5 ANS CRAZY PAD

10 POISSONS EN BOIS
2 DES SYMBOLES
1 SAC DE RANGEMENT
1 RÈGLE DE JEU

Un jeu d’observation et de rapidité ultra coloré et rigolo pour les enfants.

5 ANS ET+

2 A 4 JOUEURS

A chaque tour on lance les 2 dès. L'un d'eux indique une couleur et l'autre une forme. Tous les joueurs doivent alors se précipiter pour attraper le poisson correspondant. Le premier joueur à y parvenir le remporte et le place devant lui. Mais attention si le poisson désigné par les dés se trouve déjà devant un joueur : il faut attraper le piranha ! Si celui qui l'a attrapé en premier est le propriétaire du poisson, il le mange et le retourne côté arête : il le gagne alors définitivement; mais si c'est un autre joueur qui attrape le piranha, le joueur qui possède le poisson doit le remettre en jeu !
Le premier joueur qui a mangé 3 poissons gagne la partie !

5 A 10 MINUTES

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